mercredi 19 février 2014

{make-up} Coffret Bonne Mine de Benefit

Pour mon anniversaire j'ai reçu un mignon petit coffret de la part de Jérome ... le coffret bonne mine de Benefit !!! J'étais trop contente car j'avais envie de tester cette marque depuis quelques temps (Merci Jéromeeee).

De l'extérieur, ce petit coffret est  vraiment trop cute ... mais encore plus lorsqu'on l'ouvre:


Il est composé : 

- de l'enlumineur Watt's Up!
- du mascara They're Real!
- du bronzer Hoola avec son pinceau
- de l'ombre à paupière crème bikini-tini
- de l'ombre à paupière poudre Thanks A Latte
- et du gloss Hoola

Pour ce qui est de l'enlumineur je ne l'ai pas encore testé car pour l'instant ce genre de produit ne m'attire pas vraiment.
Par contre, le mascara est une vraie petite tuerie !!!! Il donne de magnifiques yeux de biche grâce à sa petite brosse remplie de piques pour une longue durée (de plusieurs jours si vous avez un mauvais démaquillant ^^).


Le bronzer Hoola (numéro 2 sur la photo) a vraiment une très jolie teinte chocolat, je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas à le porter à cause de ma peau de rousse fort pâle ... du coup, j'ai transformé son utilisation : il est passé de blush à fard à paupière (je le mets dans le creux de ma paupière supérieure et en dessous des cils de la paupière inférieure) et l'effet est très réussi ! J'ADOREEEEE.

Le fard à paupière Thanks A Latte (numéro 3 sur la photo) est superbe aussi, la pigmentation est belle et la couleur encore plus ! J'utilise le fap crème comme base et ça donne vraiment bien.

Tout est génial dans ce petit coffret, mais le gloss me laisse sur ma faim ... il a une jolie couleur sur la main (numéro 1) mais une fois sur les lèvres, la couleur est quasi inexistante (vraiment dommage), il laisse cependant un joli effet brillant et mérite le point positif de ne pas coller du tout.





Voila pour cette petite merveille, pour un premier test des produits benefit ... je suis totalement conquise par cette marque qui me donne des petites étoiles dans les yeux.

Prix du coffret : 34euros.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire