mercredi 26 février 2014

{Poilus} Made in dog !!!


Une boutique qui a du chien !

Aujourd'hui, je vais quitter un peu le monde de la beauté et du maquillage pour vous emmener dans mon univers canin .... hé oui, en plus de tout le reste, je suis aussi
 une pouf canine (je suis multifonctions en fait oO).

En tant que bonne pouf canine, j'adore tous les accessoires pour chien qui sortent de l'ordinaire et qui sont juste trop méga mignons !!!
Ben oui, autant mélanger l'utile à l'agréable et assortir le dodo, la laisse, les joujous, ... de votre animal avec la décoration de votre maison ou vos envies du moment !!! 

Mais où trouver tout ça ??? chez MADE IN DOG bien entendu !!!
Made in dog est une boutique pour chien que j'adore totalement (je suis même amoureuse de leur boutique mais chuuuut, sinon ils vont prendre la grosse tête ^^), je l'adore car je peux y trouver tout ce dont j'ai besoin et j'y trouverai également toujours ce coté rocambolesque !
 
Je suis à mon Xème achat (j'ai arrêté de compter un jour...) car je suis cette boutique depuis sa création (où presque) et je n'ai jamais été déçue.
De plus, le service après vente est sans faille!
L'originalité, la qualité et le fun sont au rendez-vous sur cette agréable boutique ! 
Donc n'hésitez pas un instant à aller farfouiller dessus.

Mes achats préférés sur la boutique : 

- la balle trypod (6.90euros) car elle rebondit dans tous les sens et fait perdre la tête à mon toutou !

Diego adore sa balle trypod !

- le cochon volant (12.95euros), est-ce que j'ai besoin d'une explication rationnelle pour vous expliquer cet achat ??? car en fait j'ai juste totalement craqué sur le principe du petit cochon rose qui vole quand on tire sur sa queue ^^ ... mais à ma grande satisfaction mon chien a le même esprit que moi et l'adore également.

Krumble et le cochon presque aussi grand que lui ^^

- le dogring (9.80euros) : je l'ai pris car mon loulou est un amoureux des frisbees et celui-ci reste son préféré, il ne le lâche plus !

Ouhhh les grandes canines ! Heureusement qu'il est solide !

Ma Whislist sur la boutique : 

- la balle Ruff Tuff (7.90euros) car mon border collie adore les balles de tennis et que celle-ci ne contient pas de gaz nocif et ne posséde pas de revêtement abrasif qui pourrait abimer les dents du chien contrairement aux simples balles de tennis


- la laisse Dogleesh en rose hein !!! (15,00euros). Elle est juste trop mignonne et elle a l'air tellement agréable pour mes petites mains ^^


- Et alors ... roulements de tambour ... le ramasse-crotte Picobelo qui m'a directement FLASHER !!! Je l'adore trop, il est juste trop trop trop mignon. Franchement qui a déjà vu un ramasse-crotte aussi mignon ??? bon d'accord il n'y a rien de mignon dans le fait de ramasser les crottes de son chien ... mais je suis que ça peut devenir plus agréable avec ce petit chien chien ^^.


Enfin voila, je ne vais pas vous dévoiler tous les articles de Made in Dog mais n'hésitez pas à aller faire un tour et un petit achat pourquoi pas !! Je vous ai surtout parlez de jouets car avant de connaitre cette fameuse boutique j'avais déjà tout ce qu'il faut en terme de dodo, laisse, gamelle, ...

Leur boutique : http://madeindog.com/
Leur page facebook : https://www.facebook.com/madeindog?fref=ts

PS : aucun jouet n'a été maltraité pour la rédaction de cet article !

2 commentaires :

  1. J'adore mon chien et j'adore lui faire plaisir. Le seul soucis c'est que c'est très dur de trouver des jouets qui lui résistent donc je vais de ce pas faire un tour sur "Made in dog" histoire de voir si quelque chose pourrait lui correspondre :) Leurs jouets ont l'air super mignons en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les jouets de chez made in dog résistent bien à mes 3 loulous en tout cas (sauf les peluches que je ne laisse pas pendant que je ne joue pas avec eux, mais un tissu reste un tissu pour leurs dents même de la meilleure qualité au monde ^^).
      Tiens moi au courant si tu trouves ton bonheur et le sien :)

      Supprimer