dimanche 2 mars 2014

Février! Mon mois à moi!

Aujourd'hui, je vous raconte mon mois de février !!! Un mois important pour moi car c'est le mois de mon anniversaire comme certaines ont pu le comprendre ^^.
De plus, cela fait 2ans que mon petit Krumble est arrivé à la maison pour mon bonheur absolu <3

28 petits jours de bonheur et de découvertes (oui oui, j'oublie tous les mauvais moments à la fin de chaque mois ^^).

On va commencer par mes coups de coeur beauté : 

1. Le blush Hot Mama de chez The Balm (découvrez le ICI) pour sa magnifique couleur : 



 2. Le shampoing Big de chez Lush pour le volume qu'il apporte à mes cheveux et l'après-shampoing Vive la Révolution de Lush également pour la douceur et l'odeur envoutante qu'il donne :



3.L'après-shampoing effet ressort de chez YR et son spray sculptant assorti car ils m'ont permis de retrouver mes petites crollettes perdues à cause de nombreux lissages : 



 4. Ma palette Sleek pour ses merveilleuses couleurs (petit article ICI) :



 5. Le fap Amber Lights et la base Indianwood de chez Mac pour leur pigmentation du tonnerre (Here) : 



6. Les magiques pinceaux ecotools pour  leurs perfomances : 



7. Le magnifique Mascara They're Real de Benefit car il donne des yeux de biche : 


Magnifique petit packaging
Du côté des photos comment ça se passe ?

 On attendait avec impatience la neige pour pouvoir s'amuser avec poilus dans le grand blanc ... mais finalement on s'est amusé dans les champs ^^.

mon petit coin vert

Diego et ses grandes dents

Ma vieille mémère Tessa


Diego

Diego

Tessa

Krumble
Et tout le reste alors, car j'ai eu pleins d'autres petits coups de coeur :

1. Les tarts à faire brûler de chez Yankee Candle pour leurs odeurs à faire fondre :
2. Quelques petits vêtements trop mignons que j'adore :

Mon Will Smith d'amour que j'aime <3

Cette petite tunique rose car j'aime trop les petits volants en dentelle

Cette jolie petite robe mi amour/mi guerre
 3. Ce petit bijou pour agrémenter ma chevelure :

Et alors les serre-tête avec des gros noeuds c'est ma mode 2014 ^^
Ouhhhhhhh ça fait beaucoup de choses et beaucoup de photos pour le plus petit mois de l'année ^^ ... vivement les suivants car une vie monotone n'est pas dans mes habitudes :).

Bisous mes petits chats.


3 commentaires :

  1. des favoris cosmétiques qui me tentent beaucoup... Je ne connais toujours pas les produits LUSH. Tes chiens sont trop mignons. On vient d'adopter un petit chien de 8 ans à la SPA, je suis trop contente, il nous a adopté également...biz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh c'est génial !!! Il a de la chance d'être tombe que vous :). A part mon tit bout de chien, mes deux grands sont aussi des rescapés :) qu'est ce qu'on les aime hein

    RépondreSupprimer