samedi 29 mars 2014

Mon mois de Mars !

Non non pas ce mars là ^^
 
Coucou mes petits chats, 

aujourd'hui je vais vous parler de mon mois de Mars, car il s'en est passé des choses depuis février ! Niveau moral, il y a eu des bas et des hauts comme dans tous les mois ... mais beaucoup de bas quand même ce qui signifie qu'avril sera rempli de hauts ( mouahahah ^^). Il faut dire aussi que j'ai commencé un petit régime et pour une grande gourmande ... se priver ça rend de mauvais poils hihi (déjà 3 kilos de perdus ! Plus que 4 youhouuu)



Bref arrêtons de parler de mes états d'âmes ... je dois faire une pré-ménopause de 22ans ^^.

Mes achats de Mars :
Pour celles qui se souviennent de ma Wishlist de Mars (ICI), il faut avouer que j'ai quand même réussi à me conduire comme une grande et garder un maximum de sous-sous dans mon porte feuille! Car je n'ai rien acheté de cette liste qui me fait toujours autant envie mais je remercie ma petite Mélissa qui m'a offert l'exfoliant Soap and Glory qui sent méga bon (je déjeune sous ma douche ahah).

Et puis finalement lorsqu'on fait régime, on achète plus de quoi grignoter entre les repas et ça joue beaucoup sur le porte-feuille je trouve !


 Mais vu les beaux jours ensoleillés qu'on a eu... je n'avais qu'une seule envie .... MAGASINNNNNNS (tout en restant sage)

Un joli pantalon léger

Un pull chaud pour le matin



J'ai totalement craqué sur les gros yeux !

Mais j'ai également eu un petit craquage chez Lush et chez Bourjois

Article sur ces deux beautés Ici

Article sur la ballistic blanche Ici
Et aujourd'hui après-midi j'ai profité du beau temps pour aller faire les magasins et j'ai été plus que raisonnable : une éponge Konjac et un gant exfoliant.


Et puis après m'être fait plaisir, il a fallu que je fasse plaisir à quelqu'un d'autre que j'apprécie énormément, il fait partie de ma vie ... mon estomac (petite entrave à mon régime OUILLLLE) : 

Cette crème de marshmallow est juste supra-méga bonne <3 ... vive les chocolats chauds !

Mes make-up du mois :

Ce mois-ci avec les petits rayons de soleil, j'ai essentiellement joué sur le rose et le vert mais j'ai également participé à un soirée bien habillée où j'ai pu me faire des petits yeux de biches <3 (ahhh oui, j'ai eu plusieurs demandes sur ma page facebook ... oui oui je vous jure que ma crinière est naturelle, ce n'est pas une colo roussâtre  ^^).

Maquillage de soirée : palette Sleek Au naturel et ral Frambourgeoise de Bourjois

Dans les tons roses pour accompagné mon amis le soleil

Dans les tons verts pour les jours un peu plus tristes

Quelques photos du mois :

Petit paysage pendant une balade

Mon petit Oréo <3

Juste parce que j'aime ses yeux <3

Mes deux gros monstres : Diego et Tessa

Ma petite crevette de combat ^^

Au niveau des poilus : 

On a repris le dressage avec Krumble (chihuahua de combat) et Diego (mon  beau bleu) début du mois. Diego avance super bien, c'est un amour de toutou, on a été élu couple-maitre du mois <3.
Malheureusement Krumble s'est rapidement fait une entorse lors d'une balade et n'a pu y aller qu'une fois mais on reprendra en avril aussi motivé que possible ^^.

Pour les pinoux ... on attend les bébés de Saampa pour le 10avril suite à la petite fugue de monsieur Fluffy ^^.
Ma jolie Saampa

Ma boule de poils <3

Voila pour ce mois de mars bien rempli du début à la fin !!! Je pense que j'ai bien tout résumé ^^

PS : n'oubliez pas le concours qui débutera début avril ( ici : https://www.facebook.com/danslapeaudunerousse )

4 commentaires :

  1. ooh le fluff ! J'en avais acheté un pot et au final je m'en suis moi même dégoûtée à force d'en manger :p Sinon je vois que les nouveautés Bourjois ont fait craquer tout le monde ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh j'essaye de ne pas en manger à la petite cuillère pour éviter le trop plein de calories ^^.
      Ouiiii j'adore la marque Bourjois :)

      Supprimer
  2. Oh mes tes animaux sont magnifiques *_*
    J'adore tes achats (surtout au niveau lush haha)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ce sont mes petits coeurs <3.

    RépondreSupprimer