samedi 8 mars 2014

{poilus} Un dodo pas comme les autres !



Aujourd'hui, je vais vous parler d'une boutique internet que j'adore vraiment (enfin, que mes poilus adorent encore plus ^^)... c'est la boutique Au Dodo Créatif !

Si vous aimez installer vos animaux dans un petit nid douillet, si vous aimez les couleurs et les dodos qui sortent de l'ordinaire, cette boutique est faite pour vous (et pour moi ^^)!!!
Ça fait maintenant un an que je commande sur cette boutique et je n'ai jamais été déçue, tous les articles sont personnalisables et créés par notre chère Enora qui choisi les tissus avec beaucoup de goût pour combler nos petits yeux !

Dodo Océan
Personnellement, tous mes animaux adorent ses dodos que ce soit les lapins, les cobayes, les chats où même les chiens ! Je vous avoue avoir une grande collection de dodos à la maison ... ben oui, il faut que mes poilus aient toujours leurs petites fesses bien installées même quand certains dodos vont faire un tour de manège dans la machine à lessiver !
Oréo bien installé dans son dodo pirate
C'est Spacieux en plus

On a même droit à des hamacs pour l'été


Vous avez-vu comme ils sont bien installés mes petits chons !
Framboise adore également ^^

 N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa boutique ou sur sa page facebook pour découvrir son monde et si affinité, pourquoi pas un premier achat ? 

Sa boutique : http://www.audodocreatif.fr/
Sa page facebook : https://www.facebook.com/PageAudodocreatif

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire