jeudi 10 avril 2014

Petite commande chez Made in Dog

Coucou mes petits chats, 

Made in dog a fêté son premier anniversaire et en tant que grande fan de cette boutique, c'était un devoir de commander en ce jour particulier hihi (oui oui encore une excuse pour acheter des jolies choses ^^).

Pour ceux qui ne connaissent pas Made in dog, j'ai déjà écrit un petit article sur leur boutique : ICI

Voulant tout acheter, j'ai du faire un choix et j'ai donc craqué sur : 


- une balle Ruff&Tuff : qui est en fait, une balle de tennis mais entourée d'un revêtement en caoutchouc! Et cela change tout car le revêtement des simples balles de tennis est très abrasif et lime les dents de nos chiens ... et cette information est vraie car mon Diego en a payé les frais. De plus, grâce à cette protection, plus moyen pour le chien d'ouvrir la balle qui contient un gaz toxique.
Et pour agrémenter le tout ... cette balle flotte. Donc je pense que tous les points sont rassemblés pour qu'elle devienne THE jouet idéal pour les chiens amoureux de balles comme le mien. 

Son prix : 7.90euros (http://madeindog.com/fr/jouer/349-balle-ruff-tuff.html)

- un joli collier bleu fluo : qui est une nouveauté sur la boutique, je l'ai pris pour Diego car la décoration de son collier actuel a malencontreusement rendu l'âme et du coup ... ben oui, il en fallait un nouveau hihi ^^. J'ai craqué sur ce collier car j'adore le fluo et surtout car il est ultra-résistant et facilement lavable (un coup de chiffon humide) parfait pour les chiens qui adorent courir dans la boue ou pour aller se balader dans les bois.

Son prix : 7euros (http://madeindog.com/fr/balader/631-collier-fluo-plein-air-bleu.html)

- Et pour finir un mignon petit collier pour Krumble car le sien devient vieux et autant profiter de cette petite commande pour lui en reprendre un nouveau :). De plus ce petit collier coloré est juste parfait pour les beaux jours qui arrivent :)... bon j'avoue que le fait qu'il soit à -50% a beaucoup joué ^^

Son prix : 4.26euros (http://madeindog.com/fr/colliers-pour-chien/168-collier-fancy-.html)

J'ai reçu en cadeau pour ma petite commande, un échantillon de biscuits Aston'Coockies, qui sont des biscuits artisanaux! Mes chiens les adorent et sautent dessus comme des malades ^^
Pour Krumble, je commande seulement c'est biscuits pour chien car ce sont les seuls à ne pas le rendre malade comme un chien (c'est le cas de le dire non ? ^^). Donc franchement n'hésitez pas, la qualité est top !


Gros bisous mes petits chats et n'hésitez pas à aller visiter cette super boutique :)

2 commentaires :

  1. La balle de tennis ça m'intéresse! Elle est plus grosse qu'une balle normale du coup avec le caoutchouc autour ou ils ont pris une petite balle de tennis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une balle de tennis normale :)
      Mais le caoutchouc n'est pas si épais, il ne dépasse pas 1cm d'épaisseur :).

      Supprimer