jeudi 3 avril 2014

{Photo #5} Une petite balade entre poilus !

Coucou mes petits chats, 

aujourd'hui je suis un peu en mode nostalgie ... j'arrive à la fin de ma troisième année vétérinaire et donc de mon bac par la même occasion. 
Je dois quitter ma petite ville estudiantine pour migrer vers Liège pour pouvoir faire mon master ... ça fait drôle de penser qu'on quitte la ville où on a grandit car pour moi faire ses études, c'est grandir différemment.

Namur c'est comme mon deuxième chez moi, même si la vie en kot ne me tient pas plus que ça à cœur ... c'est grâce à cette petite ville que je suis avec mon zamoureux, c'est là que j'y ai rencontré mes amis et c'est là que j'ai toutes mes petites habitudes ... bref, petit coup de blues !!!

Du coup, je n'ai pas trop le moral pour un petit article sophistiqué ... donc je vais partager avec vous ma petite balade de ce weekend avec deux chiens géniaux : un malinois et un amstaff !

Une malinoise très gentille (qui m'a fait changé d'avis sur cette race ^^) : 




Un petit Staffie trop adorable : 






Le tout mélangé à mes chiens pour une superbe balade : 










Gros bisous mes petits chats <3

4 commentaires :

  1. Ils se sont bien amusés... Bon courage !!! C'est toujours difficile de quitter son chez-soi, mais tu y reviendras avec bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils adorent courir dans les champs.
      merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Hi hi, ils sont comiques comme tout!
    Allez, courage pour ton petit coup de blues (j'imagine qu'il est déjà passé!)
    Si tu veux venir discuter en mp, n'hésite pas :)
    Des bises,
    Tiphaine de http://beaute-et-legerete.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas du tout, plus l'année arrive à la fin ... plus ça devient dur :/
      Oh merci, c'est super gentil.

      Supprimer