jeudi 17 avril 2014

wishlist d'avril 2014

Coucou mes petits chats, 

Des envies, j'en ai tous les mois (étonnant n'est-ce pas ?) ... heureusement que je ne les achète pas toutes sinon ce serait vraiment de l'abus de consommation hihi ^^.

Ce mois-ci, la liste est courte car étant en mode blocus, je n'ai pas le temps de fouiner dans les magasins et sur les sites mais même sans ça, j'arrive quand même à avoir des envies plein la tête ... ca aide à passer le temps d'étude hihi.


Je suis à la recherche d'un anti-cernes et j'ai du mal à en trouver un qui me convienne. J'ai pu tester le Fake-up de chez Benefit et je l'ai adoré même si beaucoup le trouve trop gras ... par contre, j'ai peur que pour les jours de grosse fatigue, il ne soit pas assez couvrant et c'est pour ça que le NYX me tente bien aussi ... mmmh vous en pensez quoi vous ?


La tangle teezer me tente depuis longtemps et à force de me renseigner dessus, je me dis que c'est vraiment la brosse qu'il me faut car j'ai les cheveux qui bouclent et je n'arrive pas à me passer d'un bon coup de peigne le matin en me levant .. impossible de me coiffer le matin sans une brosse ... donc autant choisir la brosse la plus adaptée pour éviter de détruire tous mes petites queues en tire-bouchon ^^

Pour ce qui est du bronzer, j'ai enfin réussi à le dompter pour m'offrir une bonne mine et pourquoi celui là ? car j'ai déjà le Hoola de chez Benefit qui est très beau mais j'aimerais un plus cuivré pour être assorti à mes cheveux et puis il est trop mignon vous ne trouvez pas ?



Une délicieuse pâte d'amande pour se gommer le visage et le corps de chez Occitane, son odeur est sublime ... j'ai envie de la manger miammmm.

Une magnifique petite palette d'ombres à paupières de chez Wet n Wild avec de jolies couleurs fraiches pour le printemps. Je l'ai découverte tout récemment grâce à une blogueuse que j'adore.



Et pour finir, le nouveau mascara de chez Bourjois qui n'est pas encore sorti en magasin mais déjà disponible sur leur site en ligne. J'ai pu voir grâce à d'autres blogueuses qu'il donne un superbe effet : cils allongés et plus épais et surtout pas de paquet grâce à sa nouvelle brosse étudiée pour! Un petit nouveau que j'ai hâte de tester !
gros bisous mes petits chatons. 

6 commentaires :

  1. La palette Wet'n Wild est à tomber :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii et elles ne sont vraiment pas chers !!!
      J'ai hâte d'être à la fin de mes examens pour me faire une petite commande ^^

      Supprimer
  2. Elle vaut vraiment le coup cette petite palette Wet n Wild :) Et pour avoir le Tangle Teezer, je trouve qu'il marche vraiment bien, puis c'est pratique à transporter vu qu'assez petit :) A bientôt!xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commander la petite palette et la brosse ^^ ... on va voir ce que ça donne hihi.
      J'espère ne pas bousiller mes boucles avec cette brosse remplie de promesses :)

      Supprimer
  3. Anticerne de chez Nars !! Il est génial, le point négatif c'est qu'il n'est pas dans tous les Sephora :(

    Capuccinoslife.weebly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir aller faire un tour en France pendant les soldes cette année ^^ car en Belgique, pas de Sephora ^^

      Supprimer