mercredi 14 mai 2014

Cette petite chose que j'ai oubliée depuis Noël !

Coucou mes chatons, 

comme vous le savez toutes, je suis en période d'examens et donc moins présente mais je ne vous oublie pas ... pas comme cette charmante ballistic qui trainait depuis Noël dans mon tiroir à bain ... Artifizz
J'adore les ballistics mais celle-ci je l''ai reçue dans mon joli Frosty (petit bonhomme de neige tout mignon qui n'est disponible que pour Noël chez Lush) et l'odeur de cannelle était beaucoup trop forte pour mon petit nez.


Hier soir, j'ai eu un élan de warrior et j'ai fini par l'utiliser ... et finalement cette odeur est agréable et subtile une fois plongée dans l'eau ! Hourrraaaa mon nez ne me piquera pas tout au long de ce bain!

C'est la première fois que je prends autant de plaisir grâce aux petites bulles qui jaillissent de ces grosses boules remplies d'odeurs ... mmmmhhhh c'était presque aussi bien et agréable que les gratouilles de mon amoureux dans le dos (hihi chuttt faut pas lui dire que j'ai peut-être trouvé un remplaçant ^^).


De plus, les petits crépitements qui s'échappent une fois la boule totalement fondue, donnent l'impression de se retrouver au coin du feu.... je trouve que ce phénomène correspond bien à son nom : Artifizzzzzzz (oui je sais, ce n'est surement pas un pur hasard ^^).


Le seul petit hic de cette ballistic est la couleur jaune que prend l'eau ... il n'y a rien à faire, je préfère avoir une eau bleu, rose, mauve, rouge, ... que jaune pipi mais bon, il suffit de penser à autre chose et de profiter du moment présent.

Gros bisous mes petits chatons. 

4 commentaires :

  1. Ha j'ai eu pareil avec Bombardino!
    Une super odeur, mais couleur du bain jaune pipi, ça donne moyennement envie xD
    Artifizzz a l'air chouette aussi! :D
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^, il devrait peut-être donner une couleur un peu plus orangée, ça passerait mieux ^^

      Supprimer
  2. Hihi!
    C'est le premier produit que ma mère a testé chez Lush
    J'en ai d'ailleurs fait une revue ici
    http://beaute-et-legerete.blogspot.be/2013/12/lush-series-4.html

    Une petite question
    C'est quoi les petites carottes tout autour?

    Des bises

    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHah, tu veux vraiment savoir ??? les friandises de mes lapinoux ^^
      Je trouve ma déco partout ^^

      Supprimer