dimanche 27 juillet 2014

Ma bouboule à moi

Coucou mes chatons, 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me plonger dans un bon bain chaud pour me relaxer. Il fallait absolument que je remédie à cela et un bon bain rime avec une jolie ballistic de chez Lush.

J'ai opté pour Bouboule, une petite boule toute blanche qui émet une douce odeur de vanille et de beurre de cacao .... je ne suis pas fan des odeurs de vanille, mais cette boule est devenue super amie avec mon odorat.


Une fois plongée dans l'eau, l'odeur s'amplifie pour notre plus grand bonheur et de petites graines brunes s'échappent de cette ballistic avant de fondre dans la chaleur de l'eau.


Certains pourraient trouver ça dégoutant de voir de petites choses brûnatres flotter dans l'eau ^^. Mais mon coté gourmand m'a fait penser à une boule de glace vanille avec son bon caramel fondant ... ça y est j'ai faim !!!!



 Cette Bouboule au pouvoir hydratant a bien fait son job, je suis sortie de mon bain avec une peau toute hydratée et toute douce et pas du tout collante du au beurre de cacao.



J'ai adoré cette petite Bouboule et elle reviendra dans mon bain !!!


Prix : 4.45euros en magasin ou sur le site.

Gros bisous.

5 commentaires :

  1. Super article!
    Moi je n'a toujours pas essayé ma ballistique :)
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  2. Ouh dis donc elle me branche bien celle là maintenant que t'en parle :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses Annabelle :)
      Contente d'avoir pu te donner envie de la tester :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer