samedi 6 septembre 2014

L'univers animalier de Hotton, un petit paradis pour nos yeux !

Coucou les chatons,

Début de semaine, j'ai pris mon petit Krumble et mon porte-feuille (bon lui j'avoue que je n'aurais pas du le prendre ^^) et nous sommes partis tous ensemble à Hotton !

Pour débuter cette agréable journée ensoleillée (YES pour une fois qu'il était là lui), une petite balade dans cette magnifique petite ville... pour atterrir dans cette grande boutique réservée aux petits chiens afin de se faire un petit plaisir.

Craquage total !!! Comment ça ?? Moi craquer, bien sur que non (petite moue d'ange).

Mes petits coups de coeur :

Commençons par une marque que j'adore, LouisDog, un peu chère pour mon porte-monnaie d'étudiante, conclusion quand je peux m'en offrir un, je suis trop contente.





Encore un petit article LouisDog, utile pour venir dormir dans le lit sans mettre des poils partout (indispensable pour une asthmatique comme moi^^).



Une nouvelle marque que j'ai découvert est Trilly Tutti, j'ai totalement craqué sur ce petit pull (et non je vous assure, je ne suis pas en train de développer une envie maternelle ^^).




Et puis, pour lui donner un petit coup Rock lors des jours froids, un joli petit sweat Milk&Pepper pour éviter les rhums à répétition comme l'an passé (fini l'abonnement chez le vétérinaire ! ).



Et pour finir, une jolie petite peluche que je pense garder pour moi (oui oui, j'adore les peluches ^^)




Gros bisous.

6 commentaires :

  1. J'adore, mon préféré, c'est celui avec la girafe (normal, c'est mon animal préféré).
    Et ton chien est juste trop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui celui avec la girafe j'adore aussi et il est super doux <3

      Supprimer
  2. Coucou ma Pauline!
    J'adore le pull rock! Ça lui donne un air rebelle !
    Et puis quand on a un corps comme Krumbel, on peut tout se permettre!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe mais vu l'accueil réservé aux clientes anonymes je pense que je n'irais jamais

    RépondreSupprimer