mercredi 29 octobre 2014

Birchbox Belgique est arrivée chez moi !

Coucou mes chatons,

Je suis trop excitée, ça faisait longtemps que je bavais devant les articles des blogueuse françaises sur leurs Birchbox et maintenant elle est enfin disponible en Belgique (excitation puissance 1000 ^^) !!!

J'ai donc reçu hier ma première Birchbox dont le thème était "Les belles choses" et je suis encore plus enchantée car c'est un cadeau de ma chérie Angélique. 




En résumé, j'ai adoré. Le packaging de la boite est sobre et les produits sélectionnés sont tops, j'ai envie de tous les tester très vite. Je ne suis pas du tout déçue de ma première box et je compte m'abonner pour l'année (ouiiii, je suis devenue accro au concept de recevoir une petite surprise tous les mois).

Le tout était emballé dans un petit sac en toile avec le petit livret qui donne des explications sur les produits et un petit folder explicatif sur les principes de la Birchbox.




Le contenu :




1. Lait pour le corps à la verveine de la marque Huygens (250ml - 22.40 euros) : C'est un produit naturel parfumé aux huiles essentiels selon vos envies. Ici c'était un lait pour le corps parfumé à la verveine qui possède des pouvoirs relaxants et apaisants.


2. Vernis voyage à Paris de la marque Lollipos (12ml - 8.90 euros) :  un beau vernis rouge vif qui est très joli une fois posé (le seul produit que j'ai pu tester jusqu'à présent).

3. Stainiac - Beauty Queen de la marque The Balm (8.5gr - 13.50 euros) : c'est un gel 2 en 1 qui peut être utilisé comme blush ou comme gloss d'une jolie couleur rouge.



4. Spray pour cheveux Number 4 (200ml - 23 euros) : c'est le produit exclu Birchbox qui est un spray coiffant qui hydrate, démêle et protège les cheveux.



5. Crème pour les mains de la marque Ekos (75gr - 15 euros) : une crème pour les mains fabriquée au Brésil pour adoucir et hydrater la peau.




6. BB crème au ginseng de la marque Erborian : cette BB crème est conçue pour donner un effet peau de bébé et j'ai reçu la couleur doré qui est malheureusement trop foncée pour moi.




Voila, gros bisous mes chatons.

5 commentaires :

  1. bof bof que des produits de marques connues en Europe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ai découvert pas mal de chose et j'en suis très contente :)

      Supprimer
  2. coucou j'ai eu une version complètement différente (hormis le vernis) j'ai hâte d'avoir ton avis sur la crème Ekos je meurs d'envie de la tester ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu quoi ?
      Je ferai une revue sur cette crème alors :) surtout que l'hiver approche et que j'ai les mains très séches en cette période :)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Pauline!
    My god! Elle est trop bien!
    À part le vernis qui me semble basique et la crème à la verveine qui me laisse un peu de marbre, les autres produits sont tops!
    Dommae pour la BB car il paraît que c'est la meilleure BB crème "occidentale" sur le marché.
    J'ai flashé aussi que le spray démêlant.
    Tu vas t'abonner un an! hahaha
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer