mercredi 15 octobre 2014

Lush et Noël, un duo infernal !

Coucou mes chatons,

je sais que beaucoup vont se dire "on n'est seulement mi octobre et elle nous bassine déjà avec Noël" mais moi Noël je surkiffe, j'aime d'amour cette période.
Et je trouve que cette année tout commence très vite, les décorations sont déjà dans les magasins, les nouvelles collections commencent déjà à montrer le bout de leur nez ... bref, tout ça me fait plus languir qu'autre chose.

Il ne faut pas se voiler la face non plus, les périodes de fêtes ne sont pas toutes roses, pour beaucoup cela rime également avec le blocus et les examens... Cette année, je serai beaucoup plus light à ce niveau et je vais pouvoir fêter tout cela comme je ne l'avais plus fait depuis 4ans. Vous voyez un peu la pression qui monte en moi hihi ?
Un peu de douceur et de chaleur dans cette période difficile de l'année remontent toujours le moral.

L'an passé, je m'étais faite avoir avec la collection Noël de Lush ... en magasin plus rien et pour les soldes, j'ai loupé pas mal de produits que j'aurais aimé tester. De plus, cette année, les nouveautés ont l'air juste incroyables et il était hors de question que je loupe quoi que ce soit.

Comme tout le monde le sait, mon dada chez Lush ce sont les ballistics ! Conclusion j'en ai commandé une de chaque dans celles qui me faisaient un regard tout doux mouahahah.

Bon je blablate mais je sais que ce n'est pas ça qui vous intéresse le plus ^^ alors passons aux choses sérieuses : ma petite commande de Noël.

- Butterbear : rien que la forme est géniale ! J'ai adoré l'odeur vanillée de la ballistic Bouboule et comme ce gros nounours porte la même fragrance ... je n'ai pas hésité une seule seconde à le rajouter dans mon panier.


- Cinders qui se nommait Artifizz l'an passé avec son agréable odeur de cannelle et son coté pétillant m'avait déjà faite chavirée une fois. Il était de mon devoir de la commander à nouveau cette année.


- Golden Wonder Bath Bombe : cette ballistic en forme de petit paquet cadeau tout doré était déjà sortie l'an passée et franchement, elle est juste génialissime ! Le cœur de cette boule de bain donne vraiment l'impression de découvrir une surprise une fois l'emballage fondu.


- Hot Toddy : un gel douche rouge scintillant (moi qui adore les paillettes hihi) et qui sent tellement bon les épices de Noël. Je suis tombée amoureuse de son odeur.


- Lord Of Misrule : une jolie petite boule de bain toute verte qui sent le patchouli (une odeur que j'adore particulièrement).


- Luxury Lush Pud : alors celle-ci sent la même fragrance que Twilight, ma ballistic préférée et aurait des effets relaxants ... elle est donc parfaite pour moi hihi.


- Northern Lights : je ne suis pas fan de l'odeur de jasmin mais cette nouveauté m'attire particulièrement par sa forme et la promesse d'un spectacle impressionnant.


- et pour finir The Chistmas Hedghog : un pain moussant trop mignon en forme de petit hérisson bleu. Un bain pour avoir la peau toute douce grâce à un petit animal à picots ... j'adore le concept.


Voila mes chatons. J'ai commandé tout ça sur le site anglais car il reste plus avantageux pour moi et surtout le paiement avec une simple carte bancaire est possible et ça franchement ça se fait rare ^^.



gros bisous.

8 commentaires :

  1. Coucou !

    C'est sûr que Lush sait fêter Noël en beauté ! ^_^

    J'aime beaucoup les produits que tu as choisis !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pauline
    J'espère que tu vas tester tout ça et que nous fera une revue pour chaque produit avec plein de détails.
    Mais dis donc, tu es bien à l'avance pour Noël.
    N'utilise pas tout pour en garder quand il fera vraiment deg.
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'hésite ^^.
      Soit je les teste maintenant pour vous donner envie et faire découvrir la nouvelle collection. Soit j'attends les fêtes et l'hiver pour les tester et je suis en retard pour le blog hihi.
      Bisous

      Supprimer
    2. Ce que j'aime par dessus tout lors des fêtes de Noël c'est Snow Fairy <3

      Supprimer
    3. Ah par contre celui là je ne l'aime pas du tout ^^

      Supprimer