dimanche 5 octobre 2014

mon make-up préféré pour les jours d'automne

Coucou mes chatons,

Aujourd'hui je vous montre un de mes make-up favori pour l'automne. Mais d'abord je dois vous dire un truc, j'adore l'automne ! 

C'est ma saison préférée de l'année, les feuilles qui changent de couleur, l'air qui se refroidit mais avec le soleil toujours présent, le moment de ressortir les écharpes, les collants, les petits pulls ... bref, j'aime cette saison et je me sens bien.
J'ai l'impression d'être un petit caméléon qui se fond dans son environnement, les couleurs de l'automne font ressortir celle de mes cheveux et la mette vraiment en avant.


Et puis, je trouve que c'est la plus belle saison pour pratiquer ma deuxième passion, la photographie.

En cette saison, j'aime beaucoup utiliser les couleurs mauves, prunes, grises et brunes que ce soit en maquillage, en vêtement, en accessoire ... 

Mais revenons à nos moutons, le make-up du jour : 



1. Le teint.

- Fond de teint en poudre : Hello Flawless de chez Benefit.

- Bronzer: Hoola de chez Benefit.


2. Les lèvres. 

- Rouge à lèvre : teinte 18 de la collection Rouge de Bourjois.

3. Les yeux.

- Base à paupière : Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay.
- Coin interne : le fard à paupière Just this once jamie de la palette Shady Lady 2 de The Balm.
- Coin externe : le fard à paupière Feisty felicia de la palette Shady Lady 2 de The Balm.
- Mascara : Miss Manga de l'Oréal.


Voila, j'espère qu'il vous plait. Gros bisous mes chatons.

2 commentaires :