mercredi 26 novembre 2014

Un bain floral parmi des journées froides

Coucou mes chatons, 

Cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau, mais lorsqu'il provient d'une de mes boutiques favorites ... le plaisir est centuplé, surtout que je ne m'y attendais pas.

Je ne m'attendais pas non plus à ce que les vendeurs me reconnaissent et m'associent directement à mon blog, je suis sur un petit nuage ... vive LUSH !!!!

J'ai reçu la baguette magique The Mum qui est un pain moussant sous forme de petite fleur, sorti pour la fête des mères si je ne m'abuse.

J'adore la forme et l'odeur florale est subtile et agréable.


Elle dégage une jolie couleur jaune qui envahit petit à petit l'eau pour donner l'impression de se baigner dans un grand jus de fruit.



Ce qui est très chouette avec cette jolie fleur est qu'elle est réutilisable plusieurs fois, le principe est simple.
Il suffit de tournoyer la baguette dans l'eau selon la quantité de mousse que vous souhaitez et de laisser sécher le reste de la fleur pour une prochaine fois.




Le deuxième petit plus de ce produit est qu'il est également possible de faire pousser des fleurs sauvages à partir de son étiquette !
Hé oui, la grande classe n'est-ce pas ? son étiquette est composée de graines que l'ont peut faire pousser (je vous montrerez tout ça lorsque les fleurs seront là).



Gros bisous mes chatons.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire