mardi 9 décembre 2014

Birchbox de décembre : Where the magic happens !

Coucou mes chatons, 

Aujourd'hui je vous parle de la Birchbox de décembre que j'ai reçue très tôt ce mois-ci, même si pour cette fois, il faudrait plus parler d'une Birchtrousse ! Hé oui, pour marquer le coup avec les fêtes qui approchent, nous avons reçu nos produits dans une jolie trousse bleu marine/dorée trop jolie.


Les produits reçus sont vraiment chouettes, j'ai encore une fois découvert plusieurs marques avec une qualité vraiment top.
Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ait pas de paillette, article doré ou rouge qui rappellent les fêtes. Mise à part la trousse, rien n'est très festif dans cette box mais le contenu reste quand même très correcte.

Ma Birchbox de décembre contient pour ce qui est du make-up : 


1. un crayon ombre à paupières de la marque Eyekeko dans la teinte Smoke : j'ai pu le tester déjà et l'application est très facile grâce à son coté très crémeux. La pigmentation et la tenue sont également au rendez-vous.
Pour moi le seul petit bémol est qu'il n'est pas facile de l'estomper au pinceau.

2. un mascara noir de la marque Modelco : j'ai pu également le tester et j'en suis tombée amoureuse !!! En un passage, la matière est bien étalée de manière uniforme et sans paquet. La couleur est très intense et le rendu est juste magnifique.

Pour le visage : 


1. un gommage visage de la marque Huygens : un produit naturel à l'odeur de verveine mais très légère pour ne pas nous écœurer. J'ai hâte de pouvoir la tester.


2. une mousse démaquillante sans rinçage de la marque Sampar : je trouve ce concept vraiment génial et très pratique lorsqu'on déloge. Je l'ai testé par curiosité et je l'aime vraiment bien.

Pour les cheveux : 


1. un shampoing de la marque Kevin.Murphy : il aurait un effet anti-âge et apporterait une vraie souplesse et réparation du cheveux. Je ne sais pas si je l'utiliserai car je n'utilise que des produits sans silicone, il faut donc que je cherche la composition avant.

Voila mes chatons pour la Birchbox de ce mois avec un contenu qui m'a beaucoup plus, dommage qu'il manquait ce petit coté fêtes de fin d'année.

Gros bisous.

3 commentaires :

  1. wouaw, j'ai envie de m'abonner!
    Elle est vraiment chouette, mais tu as raison, on en avait parlé, je trouvais que c'était de chouettes produits, mais il manque de la paillette et du MU festif
    Des bises Pauline!
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les produits Kevin Murphy sont avec silicone ... J'en ai plein à donner avec Birchbox car j'ai une routine sans silicone ^^
    Bisous
    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe contenu ! Je trouve la trousse super jolie !

    RépondreSupprimer