jeudi 4 décembre 2014

Un cadeau pour Noël ? Loliloop !


Coucou mes chatons.

Les fêtes approchent à grand pas et j'avais envie de partager avec vous une petite idée cadeau pour déposer sous le sapin : Loliloop !

J'ai découvert cette marque pendant les vacances d'été et je me suis décidée en octobre pour enfin commander mon premier bracelet, sur lequel j'ai totalement craqué (mais je vous avoue qu'il y en a beaucoup qui me plaisent énormément ^^).


Vu que la qualité était là, j'ai également mis le grappin sur une jolie bague (hé oui, j'ai enfin décidé d'arrêter de me ronger les ongles et pour m'aider dans cette tâche difficile, j'ai acheté ma toute première bague ^^).


Parlons un peu de ces fameux bijoux, ils sont faits mains par une adorable créatrice belge qui est très sympathique et toujours là pour répondre à nos questions.
Il y en a pour tous les goûts et tous les styles tellement l'imagination déborde de son cerveau (héhé, les belges sont les meilleures ^^).

Pour ce qui est de la qualité, je n'ai rien à redire ... cela fait plus d'un mois que je porte presque tous les jours mon bracelet et il est intacte (bien entendu, j'en prends soin en évitant tout contact avec l'eau et je l'enlève pour dormir et pour toute autre activité à risque ^^). Quant à la bague, j'attends que mes petites ongles poussent pour la porter donc je ne saurai pas vous dire pour le moment. Cependant, je l'ai portée une journée car je la trouvais trop canon et mon doigt n'a pas noirci ! (je ne sais pas vous, mais lorsque je porte certains bijoux, une marque noire ou bleue se forme à l'endroit du bijoux et la couleur de celui-ci s'abime fortement).


Parlons du prix maintenant que je trouve très correcte pour du fait main : les bagues sont entre 15 et 30 euros et les bracelets sont autour de 50-55 euros (mais n'oubliez pas de baver également sur les boucles d'oreilles et les colliers ^^).


Vous vous demandez sûrement où trouver ces petites merveilles ! Hé bien, soit vous faites comme moi et vous commandez via sa page facebook par message privés, soit vous vous rendez dans un des nombreux points de ventes où ils sont vendus (hé oui, Loliloop c'est tellement bien que tous les magasins veulent en vendre mouahahahah).


Voici sa page facebook : ICI
Voici les différentes points de ventes : ICI

Voila mes petits chats, j'espère vous avoir fait découvrir cette chouette créatrice. N'hésitez pas à me dire si vous craquez et comme toujours, attention au portefeuille :)

Gros bisous



1 commentaire :

  1. Coucou Pauline!
    Elles sont sympa ces manchettes!
    Il faut un certain budget mais c'est du fait-main.
    Je retiens le nom et qui sait, je vais peut-être craquer :)

    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer