mardi 20 janvier 2015

{Photo #6} Le Nikkor 70-300 et moi, un nouveau duo !

Coucou mes chatons, 

Comme vous le savez déjà, j'adore la photographie, c'est une de mes plus grandes passions (bon, j'avoue être quelqu'un qui se passionne pour beaucoup de choses ^^).
Cependant, ces derniers mois, je n'avais plus autant la tchatche et mon appareil commençait à prendre les poussières. Je pense qu'après 5 ans de photos dans le même style et dans les même limite du matériel, j'ai commencé un peu à m’ennuyer.

Alors quand j'ai vu l'annonce d'une amie qui vendait son télé-objectif Nikkor 70-300, j'ai revendu mon ancien pour pouvoir me l'offrir (car la photo comme toute passion vécue à fond coûte un bras, ce télé-objectif neuf coûte dans les 600 euros. Et vous imaginez une photographe sans bras...).

Depuis que je l'ai entre les mains, je revis ma passion différemment, j'ai découvert de nouvelles possibilités et un nouveau style que j'adore (d'ailleurs je remercie énormément Eli.NaturalPhotography pour tous ces conseils et son aide).

Et comme ça faisait longtemps que je n'avais plus fait d'article photo, je voulais partager avec vous mes débuts avec ce nouveau joujou (bon j'avoue que ça tourne encore autour des chiens, mais ce sont mes modèles principaux ^^, promis j'irai en faire de la nature plus tard).

Bon ce n'est qu'un début, il y a encore des choses à améliorer, à ne pas faire, à travailler, ... mais n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Je vous laisse avec mes photos : 











Voila pour cette série, j'espère que les photos vous plaisent et j'attends votre avis avec impatience.
Gros bisous mes chatons.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire