mardi 3 novembre 2015

C'est l'heure du bain chez Isidog

Coucou mes chatons,

J'aimerais vous parler d'une jolie gamme de shampoings pour chiens, qui se nomme Dog Génération.   Ce sont des shampoings fruités avec des spécificités différentes, selon les besoins de votre poilus.


Je vous présente ceux que vous pouvez retrouver dans notre boutique Isidog :

- Shampoing douceur pêche : pour les pelages fragiles et obtenir un chien tout doux.

- Shampoing brillance acérola : pour redonner brillance aux poils et les renforcer.

- Shampoing stimulant kiwi : pour donner volume et élasticité aux poils et permettre d'éliminer l'effet jaunâtre des fourrures blanches.

- Shampoing réparateur mangue : pour réparer les poils abîmés en prévenant de la déshydratation.

- Shampoing régénérant passion : pour réparer, renforcer et protéger la fourrure.

- Après-shampoing lissant coco : pour démêler et lisser les poils de votre toutou.


J'ai pu utiliser deux de ces shampoings, tous les deux possèdent une odeur très agréable et se rincent sans problème: pas besoin de s'acharner pendant 30 minutes pour rincer son chien et surtout, il ne reste aucun résidu sur les poils/la peau après le bain.

J'ai lavé mes deux chiens et ils sont doux et brillants (leurs fourrures bien sûr ^^, mes chiens ne brillent pas encore dans la nuit ... dommage :P ).

Dans les deux shampoings testés, celui au kiwi est mon préféré car sa promesse d'un pelage bien blanc après lavage est tenue !!!!



De plus, mon border collie est un chien qui fait facilement des allergies et des pellicules lorsque le shampoing est trop agressif. Cela fait plus d'une semaine qu'il a été en contact avec le produit et aucune allergie ne s'est déclarée et aucune pellicule en vue, c'est toujours un défi de trouver un shampoing qui lui convient.


Ce que j'apprécie également avec cette gamme, c'est que l'odeur qui reste sur le chien après le bain n'est pas soutenue ... c'est toujours agréable d'avoir un chien qui sert de diffuseur géant, mais les miens détestent.


Le seul petit bémol de cette gamme pour moi, est la composition qui pourrait être améliorée :)

Vous pouvez trouver cette gamme de shampoings sur la boutique en ligne Isidog, au prix de 7.90 euros.


Et vous mes chatons, qu'utilisez-vous comme shampoing pour vos poilus ?

Gros bisous




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire