mercredi 11 novembre 2015

Les collections Zolia en exclusivité chez zoomalia

Coucou mes chatons,

aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter une jolie petite marque, Zolia (ouiiiii le nom est vraiment trop mignon).

C'est une marque qui propose des produits indispensables dans notre quotidien, lorsqu'on possède un animal de compagnie. Les articles sont jolis et surtout, ils sont à des prix très abordables (très pratique, lorsqu'on est une gentille petite étudiante fauchée ^^).

Je vais surtout vous parler des articles pour chiens car ce sont les seuls que j'ai pu tester, mais sachez qu'il existe une gamme pour chaque espèce sur le site Zoomalia.
La gamme pour chien est bien remplie, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, que ce soit pour le couchage, les balades, le transport, ...

Le coussin Gady gris : 



Mon produit favori !!!! Je suis totalement fan de ce coussin et je ne suis pas la seule, tous mes chiens l'adorent. Il est hyper confortable et bien moelleux (enfin d'après mes chiens :P , personnellement mon lit me convient mieux ^^). 
De plus, il est tellement design et chic que ma belle-mère l'a commandé directement, en voyant le mien ( et je peux vous dire, que c'est une madame très portée sur la décoration et l'harmonie de sa maison).
En plus d'avoir une apparence très chic avec sa petite patte brodée et sa fourrure tout douce, ce coussin est déhoussable, option indispensable pour le nettoyer.

Je suis sûre qu'avec son coté passe-partout, il s’harmonisera parfaitement avec votre intérieur.



Mes chiens sont régulièrement dessus, alors qu'il y a un nombre incroyable de paniers à la maison, même la petite crevette veut en faire sa propriété !



Pour ce qui est de la qualité, je peux vous assurer qu'il est résistant. Mon petit monstre passe un nombre incalculable de minutes à gratter, gratter, gratter ses paniers ... aucune trace n'est visible sur ce coussin (rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir un chien grattouilleur de paniers ? ).

Il est disponible en deux tailles (60cm*45cm ou 90cm*75cm) pour convenir à tous les loulous. En plus, la chance est avec vous, ces coussins sont à -55% sur le site Zoomalia pour le moment ... alors, qu'attendez-vous ? 



Bien sur, il n'y a pas que ce panier là, qui me fait craquer dans la collection Zolia, mais vous comprenez bien que je ne pouvais pas tous les acheter (si si, je vous jure que j'ai des limites ^^).



Le sac de transport Lely bleu :



Il faut savoir que j'emmène mon chien partout (même aux cours, hé oui hihi). J'ai donc déjà testé pas mal de sacs de transport et franchement celui-ci est pas mal !

Il est discret et pratique (car oui, je n'aime pas qu'on sache que je transporte mon chien dans certains endroits, comme les gares par exemple, ça évite les vols). De plus, j'aime bien avoir mon chien devant moi, pour le surveiller et l'avoir toujours à vue. 

Ce sac est très pratique, car il ne fait pas mal à l'épaule, même après une longue durée et un chien de 3 kilos, et ça c'est un point super important (j'ai connu des sacs, que je changeais d'épaule toutes les 30 minutes à cause de la douleur ... l'horreur)! 

Le seul petit bémol est que je dois rajouter un plaid dans le fond du sac, car celui-ci n'est pas rigide. Mon luxueux petit chien déteste lorsque le fond des sacs n'est pas renforcé (du coup, j'ai pris une taille au-dessus, pour pouvoir rajouter une couverture et lui faire son petit nid douillet).

N'hésitez pas également à aller sur le site Zoomalia si ce petit sac vous attire, car il est à -15% pour le moment (vive les promosssss) !

Voila pour les deux articles de la marque Zolia qui m'ont fortement attirée. J'ai également opté pour une jolie gamelle car je la trouvais très mignonne.



Bien entendu, comme dit plus haut, la gamme se compose de plein d'autres jolies choses qui risquent d'amaigrir votre porte-feuille (mais c'est pour la bonne cause ^^).

Zolia est une gamme très abordable avec des produits de bonne qualité et utiles au quotidien, alors n'hésitez pas à aller vite faire un petit tour sur le site Zoomalia afin de la découvrir d'avantage. 

Gros bisous mes chatons.

1 commentaire :