lundi 9 novembre 2015

Les médailles Crossing, pour de l'originalité jusqu'au bout des griffes

Coucou mes chatons,

vous savez tous que j'adore dénicher des petits accessoires trop mignons et hors du commun... (hé oui, on ne change pas une équipe qui gagne ^^). 
Ces derniers jours, j'ai totalement craqué sur une adorable petite médaille, qui a pour motif, une petite tête de robot amoureux (ouiiiii, je suis love d'un petit robot ^^).


Je vous parle de la gamme de médailles personnalisables pour chiens et chats, qui se nomme Crossing (oui oui, si vous êtes comme moi, vous penserez directement au jeu nintendo, animal crossing xD ... hé ben, aucun rapport ^^).
Elle se compose de 8 médailles, toutes les unes plus fun que les autres, afin d'être original jusqu'au bout des griffes !


Avec ces 8 motifs, je suis certaine que tout le monde trouvera son bonheur (surtout les plus farfelus d'entre nous ^^).
J'ai craqué pour le petit robot amoureux (trop de mignonnitude dans ce monde), mais vous pouvez également trouver un mouton mutant, ou encore un petit singe muet ... quand je vous disais que cette gamme valait le détour ^^.


Le motif attirant c'est une bonne chose, mais qu'en est-il de la qualité ? 
Je n'ai rien à redire, mon chien la porte en continu depuis quelque temps et la médaille ne s'abime pas, le motif et la gravure ne s'effacent pas ... malgré la maltraitance que mon chien leurs fait subir ^^.


Vous pouvez trouver ces mignonnes petites médailles sur le site en ligne Made in Dog, pour le prix de seulement 14 euros (gravure comprise).


Rendez-vous vite sur Made in Dog, afin de choisir la médaille qui vous convient le mieux ! Peut-être qu'elle se retrouvera sous le sapin dans quelques semaines ^^.

Gros bisous mes chatons.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire